À 52 ans, Cristina Córdula révèle tout sur la chirurgie esthétique

À 52 ans, Cristina Córdula révèle tout sur la chirurgie esthétique Cristina Cordula est une femme qui s'assume et qui assume ses dires et ses actions. Quand il s'agit d'aborder la chirurgie esthétique, la jolie brésilienne n'a aucun tabou...
Publié par Gabrielle Riviere le 30/12/2016

Aucun problème



La chirurgie esthétique, bien qu'elle devienne de plus en plus monnaie courante, n'en est pas moins un sujet à polémiques et dont on ne se vante pas forcément surtout chez les personnalités publiques. Pourtant, la présentatrice des Reines du Shopping, Cristina Cordula, n’a aucun problème avec le sujet...

Révélations



Dernièrement, elle a fait une révélation qui en a étonné plus d'un, lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle pensait de la chirurgie esthétique...



Déclarations



''Je suis Brésilienne, ma chérie je viens du pays de la chirurgie esthétique, donc 'pour' évidemment?! Je n'ai aucun tabou là-dessus. Il faut juste que ce soit bien fait'', a-t-elle révélé au magazine Santé Femme. Après tout, chacun pense ce qu'il veut. La présentatrice a même vanté certains cotés de la chirurgie esthétique.

Dernières avancées



Elle reconnaît d'ailleurs toutes les dernières avancées dans le domaine pour le laser ou la cosmétologie. Par contre, elle est peu plus frileuse en ce qui concerne la chirurgie en tant que véritable opération. C'est une bonne chose car elle semble avoir conscience de certains désavantages de la pratique...

Conscience



Elle est parfaitement consciente du fait que la chirurgie doit être pratiquée avec prudence, et elle a insisté sur un point très particulier ce qui nous montre qu'elle a la tête sur les épaules. Il faut reconnaître que certains cotés des opérations sont louables, mais d'autres le sont beaucoup moins.

Excès



Elle trouve très dommage par exemple que certaines stars tombent dans l'excès jusqu'à être complètement méconnaissables, voire ratées. Cela précipite parfois la fin de leurs carrières alors que leur volonté première était justement d'être de nouveau propulsées devant des caméras...

Chirurgie



Et on est bien d'accord avec elle. Il faut avouer que beaucoup de célébrités se sont retrouvées défigurées à cause des opérations esthétiques alors qu'elles étaient de belles personnes auparavant. Naturellement il y a des exemples positifs, mais les négatifs sont les plus fréquents.

Positifs



Des célébrités comme Kim Kardashian ou encore Kylie Jenner sont des exemples des bienfaits que la chirurgie esthétique peut avoir.

Négatifs



Malheureusement beaucoup d'autres personnes, que ce soit des célébrités ou non, se sont retrouvées défigurées par des opérations de chirurgie esthétique. Parmi les victimes de la chirurgie esthétique chez les stars, on peut compter : Mickey Rourke ou encore Donatella Versace.

Meilleur train de vie



Sans avouer si oui ou non, elle a eu recours elle-même à la chirurgie esthétique, Cristina explique que les femmes actuelles ont recours à un meilleur train de vie et que c'est cela la clé du bien être et de la confiance en soi !

Confessions



Elle déclare : ''Elles sont actives, tant à titre professionnel que dans leur vie privée. On a mis fin à un carcan qui les emprisonnait à la maison. Résultat, elles ont gagné dix ans et paraissent toutes dix ans de moins. Du coup, elles veulent rester modernes, dans l'air du temps, en suivant les tendances. Elles font du sport, s'habillent beaucoup plus jeunes, font attention à leur coiffure, leur maquillage, leur soins de beauté, leurs vêtements'', déclare t-elle, fière de faire partie de cette nouvelle féminité.

Dénouement



Malheureusement on ne sait toujours pas si la célébrité a eu recours à la chirurgie, mais ce qui est sûr c'est qu'elle reste une des plus belles femmes que l'on puisse voir à la télévision française !


TODAY YOU NEED TO CHILL

Capucine Anav balance le nom de l'animatrice française avec laquelle elle aimerait avoir une aventure d'un soir et quand on découvre son nom...

209 712 vues
On a parfois des désirs pour le moins étranges. Et aujourd'hui c'est au tour de Capucine Anav de nous faire part des siens, des désirs qui vont sûrement vous surprendre !

12 personnes infidèles racontent comment elles ont reussi à masquer leur écart

283 226 vues
Tromper son partenaire est probablement l'une des pires choses que l'on peut faire à sa moitié. Et pourtant, certains ne peuvent pas s'en empêcher et on des stratagèmes extraordinaires !
vous aimerez aussi
Nouveau

Jessica Thivenin des Marseillais poste une photo d'elle en petite tenue mais ses fans ne la reconnaissent pas...

Gilles Verdez révèle la vérité qui se cache derrière la réaction gênante de Fatou à sa demande en mariage...

345 476 vues
Lors de l'émission Touche Pas à mon Poste, Gilles Verdez a demandé sa petite amie en mariage, au lieu d'une réaction de joie de la part des internautes, cela a été tout le contraire.

Suite à un tweet très polémique, Mélanie Da Cruz perd son sang-froid et insulte des internautes

217 843 vues
La jeune femme ne voulait pas passer ce message mais pourtant, des centaines de personnes ont mal compris ce qu'elle voulait dire, maintenant, tout le monde croit qu'elle est raciste.
A voir aussi
Exclu

12 réponses qui montrent que la repartie a toujours un futur

Iris Mittenaere répond et s'explique sur les rumeurs concernant son salaire mirobolant de Miss Univers...

157 808 vues
Iris nous donne plus d'informations concernant son nouveau salaire de Miss Univers. Un salaire qui en laisse rêveur plus d'un. En plus de nous donner envie avec sa beauté, elle le fait également avec son salaire.

Ces 12 couples de personnes se ressemblent mais pourtant il y a des siècles entre les photos

223 598 vues
Malgré les années qui séparent ces différentes photos, les ressemblances sont frappantes. Ces stars ont toutes des sosies, si bien qu'on pourrait presque se poser des questions sur leurs âges...
On vous recommande
Zoom sur

Les 12 photos qu'il faut regarder deux fois afin de bien comprendre

Les pratiques bizarres des acteurs de 50 nuances de Grey avant de tourner leurs scènes intimes...

479 014 vues
Vous avez tous déjà entendu parler de 50 nuances de Grey, la trilogie a connu un tel succès qu'elle a été adaptée sur grand écran. Aujourd'hui, nous savons comment se prépare les deux acteurs principaux avant les scènes d'amour ...
MA QUEUE