12 acteurs qui ont dû prendre de l'alcool avant de pouvoir tourner une scène

12 acteurs qui ont dû prendre de l'alcool avant de pouvoir tourner une scène Dans la plupart des métiers, boire est considéré comme un interdit mais dans le petit monde du divertissement, la pratique est tolérée voire conseillée avant de tourner certaines scènes...
Publié par Gabrielle Riviere le 02/01/2017

Jennifer Lawrence - Passengers



Récemment, Jennifer Lawrence a admis avoir picolé avant sa toute première scène intime pour le film 'Passengers' qui vient tout juste de sortir. Appréhendant le tournage de cette séquence avec beaucoup de nervosité, elle n'a pas hésité à boire un peu trop. Sauf qu'au lieu de se détendre, ça n'a fait qu'accentuer sa nervosité. L'alcool a produit quand même son petit effet puisqu'elle ne se souvenait de rien une fois rentrée chez elle.

Billy Bob Thorton - Bad Santa



Billy Bob Thorton ne joue jamais ses rôles à moitié. Il lui était donc logique d'être saoul pour jouer le rôle d'un Père Noël pathétique et complètement imbibé d'alcool. Il n'a joué presqu'aucune scène sobre.



Jennifer Lawrence - Hunger Games



Pendant le tournage des 'Hunger Games', Jennifer Lawrence aimait bien boire quelques Pina Coladas entre deux scènes. Elle avoue avoir pris cette habitude parce qu'elle s'ennuyait. Puis, étant donné que le tournage se déroulait à Hawaï, c'était plutôt approprié pour se fondre dans le décor.

Robert Pattinson - The Rover



Robert Pattinson s'est porté sur la boisson pendant le tournage de The Rover afin de se faire à l'impitoyable climat de l'arrière pays australien. Le réalisateur Guy Pierce trouve néanmoins que l'acteur a bu beaucoup trop de vodka.

Julie Andrews - La comédie du bonheur



Quand on connait, même vaguement, le nom de Julie Andrews et les films dans lesquels elle apparaît, on a beacon de mal à imaginer l'actrice en inconditionnelle du schnapps. Il faut dire que le propriétaire du terrain sur lequel a été tourné la Mélodie du Bonheur aimait beaucoup lui en fournir. De plus, comme il s'agissait des Alpes et que le froid se faisait vite ressentir en fin de journée, quoi de mieux qu'un petit remontant ?

Shia LaBeouf - Des hommes sans loi



Quand Shia La Beouf tourne, il devient souvent excentrique. Mais comme il dévoile au New York Times, 'qu'il ne consomme jamais d'alcool en dehors des tournages', cela ne l'empêche pas pour autant de se prendre de sacrées cuites devant les caméras de 'Des Hommes sans loi'.

Brad Pitt et Edward Norton - Fight Club



Dans le cas de Brad Pitt et Edward Norton pendant le tournage de Fight Club, on est pas trop surpris d'apprendre qu'ils aient été alcoolisés. Pourtant ce ne sont pas pour les scènes que l'on croit, les deux acteurs ont beaucoup bu avant la séquence où ils se prennent des balles de golf... Histoire de se mettre en condition.

Johnny Depp - Rhum Express



On peut effectivement s'attendre à ce que Johnny Depp se soit un peu arrosé pendant le tournage de Rhum Express, vu le nom du film. L'acteur ne se séparait pas d'une bouteille de Chivas Regal pendant toute la durée de la réalisation et en a goûté le contenu à plusieurs reprises bien sûr.

Martin Sheen - Apocalypse Now



Le tournage d'Apocalypse Now était si stressant que Martin Sheen en a fait une crise cardiaque. Afin de pouvoir continuer la réalisation du film et surtout se détendre entre les prises, la solution trouvée a été de boire de l'alcool. De plus, Martin est aussi doué en état d'ébriété que sobre. L'alcool n'alterne pas son jeu d'acteur.

Daniel Radcliffe - Harry Potter



Daniel Radcliffe n'était pas toujours aussi sage que son personnage d'Harry Potter. La preuve, quand il tournait, il était souvent imbibé de l'alcool de la veille puisqu'il admet être sorti tous les soirs pour faire la fête jusqu'à l'aube.

Matt Dillon, Denis Richards et Neve Campbell - Sexcrimes



Dès qu'on annonce un trio de ce style y compris le titre du film qui s'y rattache, pas besoin de vous faire une dessin. Ils ont donc bu un peu pour se mettre à l'aise, d'ailleurs on les voit également à l'écran avec une bouteille de whisky à la main assez fréquemment pendant le film.

Margot Robbie - Le loup de Wall Street



Margot Robbie a eu quelques scènes de nudité avec Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street. Avec le trac, elle ingurgitait rapidement trois shots de tequila avant d'enlever ses vêtements et de jouer.


TODAY YOU NEED TO CHILL

#LPDLA4: Une candidate se convertit à l'islam, les fans ne s'attendaient pas à ça

261 067 vues
Si la religion est normalement du domaine du privé, les internautes n'ont pas pu s'empêcher d'être choqués lorsqu'ils ont apprit la nouvelle.

Monica Bellucci opère un changement radical sur son physique et passe au blond ...

75 867 vues
L’icône italienne, Monica Bellucci, a décidé de changer de coupe de cheveux et de couleur, elle passe au blond et cela la change totalement ... ses fans son abasourdis !
on en parle
A découvrir

12 mauvaises habitudes qu'ont les femmes et qui désexcitent totalement les hommes

Cette fille raconte comment elle a fait caca chez son mec, et son histoire est à mourir de rire !

276 869 vues
Découvrez l'histoire de cette fille qui nous raconte avec des détails croustillants comment elle est allé aux toilettes chez son mec...

Ces 12 personnes racontent comment ils se sont fait surprendre par leurs parents pendant un moment intimes

3 421 vues
C'est un moment très gênant de se faire surprendre par ses parents pendant un moment intimes. Voici des personnes qui nous racontent leurs moments troublants.
vous aimerez aussi
A voir absolument

Marion Maréchal-Le Pen dévoile les raisons pour lesquelles elle se retire de la vie politique

La phrase très coquine sur son couple que Brigitte Macron a lâchée malgré elle…

426 400 vues
Le 7 mai, la France a choisi Emmanuel Macron pour devenir le nouveau président de la République et il se trouve que sa relation avec Brigitte, sa femme, intrigue beaucoup les français et ils ne perdent pas une miette de ce que dit la première dame ... à notre grand bonheur !

Les jumelles Marie Kate et Ashley Olsen défigurées par la chirurgie esthétique : leur transformation choque les internautes !

497 710 vues
Nous avons connus les deux soeurs jumelles toutes petites et au fur et à mesure des années, elles ont bien changés notemment en faisant de la chirurgie. Elles sont méconnaissable.
on en parle
A la Une

Ces 12 SMS qui montrent que parfois, un peu de respect ne ferait pas de mal

Emma­nuel Macron : comment sa grand-mère a rendu possible son histoire d’amour avec sa professeure, Brigitte

292 743 vues
Le candidat à la présidentielle fait décidément beaucoup couler d'encre sur sa relation qui ne date pas d'hier avec sa femme Brigitte. Après avoir passé en revue la réaction des uns et des autres, il s'agit maintenant de sa grand-mère...